les petits livres belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits livres belges

voila un forum où une ambiance agréable et un bon esprit d'échange existent. C'est un endroit uniquement pour les belges, pour une fois, qui voudraient échanger des livres dont ils ne veulent contre des livres qui les intéressent chez d'autres membres.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'étagère de féérie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
féérie
Admin
Admin
féérie


Messages : 212
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 41
Localisation : montignies sur sambre

l'étagère de féérie - Page 3 Empty
MessageSujet: l'étagère de féérie   l'étagère de féérie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:36

Rappel du premier message :

Voila, mon étagère est ouverte. j'y mettrai prochainement les photos et les résumés des livres que je veux échanger :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
féérie
Admin
Admin
féérie


Messages : 212
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 41
Localisation : montignies sur sambre

l'étagère de féérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'étagère de féérie   l'étagère de féérie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En ces années vingt, seuls les services secrets soviétiques savent peut-être vraiment qui est le "Jaguar". Ou u moins qui il sert. Jeune, candide et caressant malgré la mort qui rôde, le jaguar se meut danses filets du terrorisme international avec la grâce d'un félin. Il promène du Brésil en Russie, de Chine aux Etats-Unis, un livre qui lui ressemble et dont il ne, se sépare jamais : "Les aventures de Simplicius Simplicissimus" du baron de Grimmelshausen.
Apparemment docile, il parcourt les coulisses sanglantes de l'histoire sous l'oeil implacable de ceux qui le manipulent. Mais
animal sauvage peut, un jour, se révéler implacable et impossible à stopper…
Revenir en haut Aller en bas
 
l'étagère de féérie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits livres belges :: Les étagères-
Sauter vers: