les petits livres belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits livres belges

voila un forum où une ambiance agréable et un bon esprit d'échange existent. C'est un endroit uniquement pour les belges, pour une fois, qui voudraient échanger des livres dont ils ne veulent contre des livres qui les intéressent chez d'autres membres.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Da Vinci Code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphir48
Petit écolier
Petit écolier
saphir48


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 42
Localisation : seraing

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:31

un film que j'ai adoré!!! j'aime cette perception, ces idées et lorsque je lis le livre je me dis "c'est surement ça! pourquoi pas? pourquoi cela ne serait pas exact? pourquoi cela serait une fiction? c'est tellement plausible! ça me semble tellement vrai que ça me donne envie d'y croire
Par contre je traine sur la lecture....j'ai dû mal à finir le livre alors que j'aime bien! allez savoir pourquoi? peut être pcq j'ai vu le film avant....
Revenir en haut Aller en bas
féérie
Admin
Admin
féérie


Messages : 212
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 41
Localisation : montignies sur sambre

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:40

moi je me rappelle avoir adhérer au livre dès les premiers pages.

et en parralléle, j'avais raflé chez ma bibliothècaire tout ce qui concernait léonard de vinci et les templiers lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits livres belges :: Nos préférences de styles :: Romans policiers-
Sauter vers: