les petits livres belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits livres belges

voila un forum où une ambiance agréable et un bon esprit d'échange existent. C'est un endroit uniquement pour les belges, pour une fois, qui voudraient échanger des livres dont ils ne veulent contre des livres qui les intéressent chez d'autres membres.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda (France)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle
Petit écolier
Petit écolier
Emmanuelle


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda (France)  Empty
MessageSujet: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda (France)    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda (France)  Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:45

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda (France)  9782290311783_cb

Découvrez le résumé de ce roman, ainsi qu'une petite critique de ma part sur mon blog de lecture: http://meslectures-emmanuelle.blogspot.be/2012/09/je-voudrais-que-quelquun-mattende.html

Si vous avez déjà lu ce livre et voulez en parler, bienvenus dans ce topic :)
ou si vous avez des questions et voulez en savoir plus pour éventuellement le lire, posez les moi :)

Bonne découverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://meslectures-emmanuelle.blogspot.be
 
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'aimais - Anna Gavalda (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits livres belges :: Nos préférences de styles :: Romans romantiques-
Sauter vers: