les petits livres belges

voila un forum où une ambiance agréable et un bon esprit d'échange existent. C'est un endroit uniquement pour les belges, pour une fois, qui voudraient échanger des livres dont ils ne veulent contre des livres qui les intéressent chez d'autres membres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin d'aide

AuteurMessage
Saralice
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: besoin d'aide   Lun 16 Juil - 0:07

juste pour qu'on m'explique comment on fait pour mettre des photos? j'avoue je ne suis pas très douée sur le net :oops:
Revenir en haut Aller en bas
féérie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Lun 16 Juil - 6:08

il n'y a pas de soucis, les papotages sont aussi prévus pour ce genre de question :)

quand tu ouvres un poste, il y a différentes icônes au-dessus de l'espace d'écriture. parmi celles-ci, il y a une petite disquette avec une image derriere (si je compte bien, c'est la 15eme icône). quand tu cliques dessus, une petite fenetre te permet de choisir une image se trouvant sur ton ordinateur. Une fois que tu as trouvé celle que tu veux ajouter, il te suffit de cliquer sur envoyer.

trois liens vont s'afficher après un temps de chargement. Je te conseille de copier le deuxième et de le coller dans ton post.

si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide
Page 1 sur 1