les petits livres belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits livres belges

voila un forum où une ambiance agréable et un bon esprit d'échange existent. C'est un endroit uniquement pour les belges, pour une fois, qui voudraient échanger des livres dont ils ne veulent contre des livres qui les intéressent chez d'autres membres.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 raymond Khoury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
féérie
Admin
Admin
féérie


Messages : 212
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 41
Localisation : montignies sur sambre

raymond Khoury Empty
MessageSujet: raymond Khoury   raymond Khoury Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:10

je viens de terminer le dernier templier de cet auteur.

Quelqu'un l'a-t-il lu?

j'ai trouvé ca pas mal, mais un peu baclé
Revenir en haut Aller en bas
Le-liseur-fou
Petit écolier
Petit écolier
Le-liseur-fou


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: raymond Khoury   raymond Khoury Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:16

J'ai l'ai trouvé assez bien, mais je l'ai plus, je l'ai échangé à Mereen ^^
C'était bien, j'ai trouvé assez intéressante que certains chapitres se passent au moyen age. Globalement, j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
féérie
Admin
Admin
féérie


Messages : 212
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 41
Localisation : montignies sur sambre

raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: raymond Khoury   raymond Khoury Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:18

en fait, j'ai trouvé dommage que toutes les explications concernant le mystère de l'objet soit précipité dans deux chapitres, débité à toute vitesse. mais bon, je lui mets quand meme une note de 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Mereen
Petit écolier
Petit écolier
Mereen


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 38
Localisation : anderlecht

raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: raymond Khoury   raymond Khoury Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:39

Je confirme il est même excellent ;) encore merci Le liseur fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
féérie
Admin
Admin
féérie


Messages : 212
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 41
Localisation : montignies sur sambre

raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: raymond Khoury   raymond Khoury Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:31

voila le résumé du deuxième tome:
la malédiction des templiers

Constantinople, 1203. Tandis que les croisés s'apprêtent à assiéger la ville, un groupe de Templiers s'infiltre dans la bibliothèque impériale afin d'y dérober des documents secrets qui ne doivent en aucun cas arriver entre les mains du pape. Les hommes parviennent à voler trois coffres recelant de dangereux secrets. Mais ils ne vivront pas assez longtemps pour les découvrir. Le Vatican, de nos jours. Sean Reilly, agent du FBI, a le privilège de pouvoir consulter les archives secrètes de l'Inquisition, auxquelles seule la garde rapprochée du pape a accès. Mais il ne va pas tarder à trahir la confiance du Saint-Siège. En effet, Tess Chaykin, la femme qu'il aime, a été enlevée par un terroriste, et la clé de sa liberté se trouve dans l'un des documents archivés : le Fondo Templari, une histoire secrète des Templiers... Alternant la période tumultueuse des croisades et l'époque actuelle, ce thriller historique mené tambour battant plonge le lecteur au coeur de l'univers fascinant des Templiers.


je l'ai nettement préféré au premier tome!! raymond Khoury 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: raymond Khoury   raymond Khoury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raymond Khoury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'elixir du diable de Raymond Khoury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits livres belges :: Nos préférences de styles :: Romans historiques-
Sauter vers: