les petits livres belges

voila un forum où une ambiance agréable et un bon esprit d'échange existent. C'est un endroit uniquement pour les belges, pour une fois, qui voudraient échanger des livres dont ils ne veulent contre des livres qui les intéressent chez d'autres membres.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ellen5

AuteurMessage
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: ellen5   Ven 24 Aoû - 4:53

salut tout le monde,

je poste enfin ma liste de livres!j'essayerais de les décrire le plus possible (image, résumé,...)
et bien sur, je vous dirais si le livre en question est un peu abîmer.

:)
Revenir en haut Aller en bas
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: hantise   Ven 24 Aoû - 5:06

hantise de michelle jaffe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

résumé:

l'image est austère et pourtant étrangement belle.au premier plan,à droite, un buisson.au milieu, une fille. elle a un joli visage, à demi caché par des cheveux noirs. son corps est couvert d'entailles, une rivière de sang dégouline de sa tête. ses lèvres sont entrouvertes, mais elle est incapable de parler. ses yeux sont grand ouvert. mais ils ne voient rien.
Cette fille devrait être morte. Et ce n'est pas moi qui ai pris la photo.
Je suis dessus. La fille, c'est moi.

extrait:

" - Est-ce que ça va, demandai-je ?
Une exclamation étouffée.
- Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un.
- Il n'y a personne.
- Euh, si ? Tu est quelqu'un ?
- Pas ici. "

- Attendez, qui est à l'appareil ?
– Tu ne sais pas ?
– Non.
– Je suis la personne qui a essayé de te tuer. Ou plutôt qui va te tuer.
Mon sang se glace dans mes veines.
– Ce n'est pas drôle.
– Je peux t'assurer que je ne plaisante pas.

Dernière édition par ellen5 le Ven 24 Aoû - 5:36, édité 1 fois
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: rendez-vous avec un vampire   Ven 24 Aoû - 5:13

rendez-vous avec un vampire de lucienne diver

résumé:

Gina est morte dans un accident de voiture. Enfin, " morte " n'est pas le mot exact... Elle se réveille... dans un cercueil! C'est Bobby, le beau gosse du lycée, qui l'a ramenée à la vie. Dieu merci, c'est le genre de type dont rêvent toutes les filles : mignon, attentionné et... doté de pouvoirs surnaturels. Il est notamment capable de lire dans les pensées, un don exceptionnel que ne possèdent pas les autres vampires. Et les deux adolescents vont avoir besoin de toutes leurs qualités pour faire face à un autre clan de vampires. Ces adeptes de Mellisande veulent accomplir une ancienne prophétie qui ferait triompher le mal sur Terre. Etant donné le boulot qui les attend et les dangers qui les guettent, heureusement que Bobby et Gina sont éternels !

extraits:

-C'était quoi, ce clin d'oeil?
Je tiquai.
-J'essayais juste de te rendre la monnaie de ta pièce parce que tu te laissais caresser par le dragon.
Il se recula plus encore afin de voir mon visage.
-Tu étais jalouse!
Je rougis.
-On a cinq minutes et c'est de ça que tu veux qu'on parle? demandai-je.
Il affiffichait un sourire de mec content de lui.
-Bah... ouais. De ça et puis du fait que , si tu veux ta liberté ici, il va falloir que tu te montre gentille, là.
-Je me suis justement montrés gentille.
-Oh!... Humm, alors je dois dire que tu as encore énormément de boulot.
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: chamane   Ven 24 Aoû - 5:18

[color=cyan]la prophétie maudite :chamane de P.C Cast( collection darkiss)

résumé:

Redonner l'étincelle de vie n'est pas sans danger. Même pour une Chamane.

Rebelle et libre, Brighid a rompu avec le peuple des Centaures. Elle mène une vie de chasseresse et refuse obstinément d'exercer ses pouvoirs. Mais sa nature de chamane la rattrape malgré elle quand elle rencontre, a cours d'un rêve magique, l'esprit brisé d'un guerrier blessé. Comment le guérir ? En raniment l'amour dans son coeur. Un défi qui expose Brighid à des émotions interdites.
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: chamane de pc cast   Ven 24 Aoû - 5:21

je dois vous avertir le livre : la prophétie maudite tome 2 est un peu abîmer.

c'est à dire que les coins du livre sont pliés et que sur les début des pages, il y a une tache(mais elle ne couvre pas l'écriture, je tiens à préciser!)
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: on est pas sérieux quand on a 17 ans   Ven 24 Aoû - 5:28

on est pas sérieux quand on a 17 ans de barbara samson

résumé:

Ce fut ma première et ma dernière grande histoire d'amour...
Par ces quelques mots, lors de la soirée Sidaction en avril 1994, Barbara Samson bouleversait des millions de téléspectateurs. A dix-sept ans, parce que le garçon qu'elle aimait ne lui avait pas dit qu'il était séropositif, Barbara avait été contaminée par le virus du sida. C'est cette histoire qu'elle raconte ici. Et aussi, par-delà le drame, l'histoire d'une adolescence, les espérances et les doutes, la recherche de l'amour, le dont éperdu de soi, tout ce qu'elle partage avec des milliers d'autres garçons et filles...

ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: la mémoire trouée   Ven 24 Aoû - 5:32

la mémoire trouée d'élisabeth combres

résumé:

Caché derrière le fauteuil, Emma n'a rien vu de l'assassinat de sa mère, mais a tout entendu. Rwanda, avril 1994, la folie meurtière explose. Pas un habitant tutsi ne doit être épargné. Pourtant la fillette survit. Car la vie réserve aussi des moments de grâce, des rencontres déterminantes... L'écriture tout en pudeur de ce roman sur le drame du génocide rwandais lui donne une forme magistrale.

extraits:

Faufile-toi là, ferme les yeux, mets tes mains sur tes oreilles, ne fais pas le moindre geste, pas le moindre bruit, et dis-toi que tu n'es pas dans cette pièce, tu ne vois rien, tu n'entends rien, bientôt tout sera fini. Tu ne dois pas mourir, Emma ! »
Tiato
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: Re: ellen5   Ven 14 Sep - 4:47

Salut, Hantise m’intéresse beaucoup ! Je peux savoir dans quel état il est ? :p
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: hantise   Lun 17 Sep - 7:26

il est en super état...tu me l'échange contre quoi???tu as une étagère?
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: l'appel de la lune   Dim 23 Sep - 5:15

l'appel de la lune de robin D.Owen

résumé:

Marian a toujours été consciente de son lien avec la Terre mère. Lorsqu'un jour son professeur de New Age lui conseille de pratiquer un rite à la pleine lune, elle ne s'attend pas à quitter la Terre pour se retrouver dans un monde parallèle inconnu...
A Lladrana, elle rencontre des Sorciers de la Tour, des Maréchaux et des monstres bien plus dangereux qu'elle n'aurait cru possible.
Plusieurs constatations s'imposent alors à Marian: un, elle est une Sorcière de la Tour, deux, elle peut trouver un remède à la sclérose en plaque de son frère cadet Andrew, trois, elle se sent irrésistiblement attirée par le sorcier Jaquar, son professeur, et quatre, une de ses visions lui apprend qu'il causera sa perte...

extrait:

Tu peux bien croire ce que tu veux. Bon, en ce qui concerne la soirée caritative : dis-moi s’il fera beau.
Marian sentit une vague de chaleur lui picoter la nuque. Elle avait toujours eu le sens du temps. Elle s’agita et sentit son lien avec la Terre Mère, une des raisons pour lesquelles elle appréciait son rez-de-jardin.
– Temps clair et doux.
– Bien ! Ton trajet en voiture n'en sera que plus agréable, demain.
– Je viendrai, répondit Marian, en se massant les tempes.
– Evidemment. Et amène ce délicieux Pr Wilse.
Marian frissonna en pensant à Jack Wilse. Délicieux ? Elle admirait son corps, mais n’appréciait guère ses valeurs. Il l’avait manipulée et s’était servi d’elle, avant qu’elle ne recouvre ses esprits et ne parvienne à reprendre le contrôle de ses hormones. Elle n’arrivait pas à comprendre, à présent, comment elle avait pu coucher avec un type pareil.
– Il ne viendra pas avec moi

ps: le livre est un peu abîmé sur les coins:)
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: les amants de minuit   Dim 23 Sep - 5:17

les amants de minuit de nora roberts

résumé:

A la mort de sa mère, Laine décide de renouer avec son père, dont elle est séparée depuis l'âge de sept ans, et de se rendre à Hawai où il vit. Mais les retrouvailles dont elle attendait tant ne se passent pas du tout comme elle l'avait imaginé : son père se montre étrangement distant avec elle. Et son impression de malaise s'accentue lorsqu'elle fait la connaissance de son associé, Dillon O'Brian : un homme séduisant mais ô combien irritant, persuadé qu'elle n'est revenue que par intérêt, et qui lui témoigne aussitôt méfiance et hostilité. Tout en lui faisant clairement comprendre qu'elle lui plait... Au fil des jours, en compagnie de Dillon qui se charge de lui faire découvrir l'île - et de la surveiller - Laine va devoir faire face à son passé et affronter les sentiments tumultueux et passionnés qui ne tardent guère à la submerger...
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: une lady en fuite   Dim 23 Sep - 5:18

une lady en fuite de helen dickson

résumé:

Londres, 1770
Afin d’échapper à un mariage forcé, lady Edwina Filmore s’enfuit du château familial. Mais elle découvre vite que, pour une femme seule et désargentée, survivre à Londres relève de la gageure. Pour subsister, elle n’a d’autre choix que de se travestir en homme et de jouer les pickpockets dans les quartiers mal famés de Londres où la noblesse vient s’encanailler. Un soir, elle est prise en flagrant délit par un gentleman, le comte de Taplow, qui, la prenant pour un garçon, compatit à son infortune et décide de prendre en main son éducation…

ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: Les passagers du temps, Tome 1 : Le voyageur de l'ombre   Dim 23 Sep - 5:20

Les passagers du temps, Tome 1 : Le voyageur de l'ombre de lindsay mckenna

résumé:

Envoyée dans le passé pour rechercher un sceau aux fantastiques pouvoirs, Délia se retrouve à Rome en 44 av.JC. Déjà troublée par ce voyage dans le temps, elle découvre avec stupeur que son partenaire n'est autre que Jake Tyler, son amour de jeunesse. Dès qu'elle le revoit, plus mûr, plus séduisant que jamais, elle comprend que son coeur n'a jamais cessé de battre pour lui. Pourtant, elle se rend très vite compte qu'elle a tout intérêt à garder pour elle ses sentiments, car Jake se montre ostensiblement indifférent, trop occupé à l'évidence à goûter un charme des moeurs dissolues de la Rome antique...

[b]RESERVE !!!!!!

Dernière édition par ellen5 le Mar 25 Sep - 3:54, édité 2 fois
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: Un prince pour amant   Dim 23 Sep - 5:22

Un prince pour amant de lynn raye harris

résumé:

Lors d'un séjour professionnel à Moscou, Paige fait la rencontre du très séduisant Alexeï Voronov, dans de bien étranges circonstances. Comment aurait-elle pu imaginer, en effet, en se promenant près de la place Rouge, qu'un beau prince russe viendrait à son secours au moment où des inconnus tenteraient de l'importuner ? Mais si Alexeï la séduit aussitôt par son charisme et sa beauté virile, il ne tarde guère à éveiller en elle une sourde appréhension. Car dès qu'il apprend qu'elle est l'assistante de Chad Russell, son rival en affaires, il semble croire qu'elle a provoqué leur rencontre à seule fin de l'espionner...

ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: La revanche d'un héritier   Dim 23 Sep - 5:24

La revanche d'un héritier de janette kenny

résumé:

Travailler avec Stefano Marinetti, le nouveau propriétaire de la société qui l'emploie, voilà sans doute, pour Gemma, la définition de l'enfer. Comment un homme aussi séduisant peut-il en même temps se montrer si froid et arrogant ? Mais a-t-elle le choix ? Avant qu'il ne tombe malade, elle a promis au père de Stefano, le vieux Cesare Marinetti, de veiller sur son entreprise, et surtout, de protéger son secret. La mort dans l'âme, Gemma se résout à côtoyer le détestable homme d'affaires...
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: Rencontre à Lahore   Dim 23 Sep - 5:27

Rencontre à Lahore de barbara cartland

résumé:

Chassée de chez elle par une belle-mère acariâtre, Orissa Fane court se réfugier chez son frère, le vicomte Dillingham.
Devant le désespoir de sa sœur, Charles la pousse à s'embarquer sur le Dorunda en partance pour les Indes. Une fois là-bas, elle irait rejoindre leur oncle Henry, en poste à Delhi avec son régiment.
Les Indes... Orissa y a vécu toute son enfance, heureuse... jusqu'à la mort de sa mère.
La perspective de retrouver ce pays qu'elle aime plus que tout au monde la comble de joie... malgré les multiples obstacles et l'inquiétante personnalité du major Meredith qui, lui aussi, voyage à bord du Dorunda…

ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: Un mariage inattendu   Dim 23 Sep - 5:29

Un mariage inattendu de carole martimer

résumé:

A vingt-cinq ans, Andie Summers a tout pour être heureuse... tout, sauf l essentiel : la perspective de passer le reste de ses jours avec l homme qu elle aime, Adam Munroe. Car Adam, qu elle connaît depuis toujours, est le meilleur ami de son père et son aîné de quatrorze ans. Et même s ils s entendent à merveille, Andie est persuadée qu il ne voit en elle que la fille de Rome Summers et non la jeune femme qu elle est devenue. D autant plus que s il se montre attentionné à son égard, c est sans doute parce qu elle est le portrait de sa mère disparue, dont elle est certaine qu il a été amoureux autrefois. Dans ce contexte, comment pourrait-elle espérer attirer son attention ?

ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: Une offre troublante   Dim 23 Sep - 5:31

Une offre troublante de kim lawrence

résumé:

Alors qu'elle s'était imprudemment aventurée sur un lac gelé du nord de l'Ecosse, Rose est sauvée d'une mort certaine par un bel inconnu. Une fois revenue de sa frayeur, la jeune femme ébahie, apprend que son sauveur n'est autre que Mathieu Demetrios, l'héritier d'une des plus grosses fortunes d'Europe. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Mathieu, désireux d'échapper à un mariage arrangé par son père, lui demande de l'accompagner sur l'île de Nixias, en Grèce, et de se faire passer pour sa fiancée. Rose hésite, avant d'accepter. N'a-t-elle pas une dette envers Mathieu ? Et, même si celui-ci ne l'invite que par intérêt, n'est-ce pas également l'occasion de se rapprocher du plus bel homme qu'elle ait connu ?

ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: Sept jours pour s'aimer   Dim 23 Sep - 5:34

Sept jours pour s'aimer de anne mcAllister

résumé:

Depuis qu’elle est adolescente, Sadie est amoureuse de Spencer Tyack. Tellement bien que, ses études finies, elle a refusé les postes prestigieux qu’on lui proposait pour revenir vivre à Butte, dans le Montana, et travailler avec lui. Un choix que Sadie n’a jamais songé à regretter même si, durant toutes les années qu’ils ont ensuite passées ensemble, jamais Spencer ne l’a regardée autrement que comme une amie et une associée. Mais la situation devient intenable lorsque, dans le but d’emporter un contrat, il lui demande de se faire passer pour son épouse. Comment parviendra-t-elle à lui cacher ses sentiments s’ils doivent vivre ensemble une semaine aux îles Fidji… en partageant la même chambre ?

<3
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: Fiançailles pour un séducteur   Dim 23 Sep - 5:36

Fiançailles pour un séducteur de cathy williams

résumé:

Georgie ne peut réprimer son inquiétude. Comment son ami d'enfance, Christopher Newman, réagira-t-il lorsqu'il apprendra son mensonge ? Certes, il était d'accord pour qu'elle s'occupe de sa mère en son absence, mais comprendra-t-il qu'en faisant croire à la vieille dame qu'ils étaient tous deux fiancés, elle ne cherchait qu'à redonner le goût de vivre à celle-ci ? Comme elle le redoutait, Christopher se montre d'abord furieux, avant d'accepter de se prêter au jeu, pour le bien de sa mère. Mais ce que Georgie n'a pas prévu, c'est qu'elle serait à ce point troublée par Christopher, qui semble vouloir interpréter à la perfection son rôle d'amoureux passionné...
ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: Comme un sortilège   Dim 23 Sep - 5:40

Comme un sortilège de Kim Lawrence

résumé:

Révoltée par la façon dont Alex Carides a trahi sa soeur, enceinte de lui, Becca a enfin l'occasion de se venger, en faisant avorter le mariage que ce bellâtre doit conclure avec une riche héritière. Mais alors qu'elle s'avance vers l'autel pour s'opposer à cette union, et humilier publiquement celui qui a tant fait souffrir sa sœur, elle sent une main se poser sur son bras. Comme électrisée, Becca se retourne. Devant elle se tient le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Un homme qui n'est autre que le cousin d'Alex. Un Carides. Et donc, nécessairement, un ennemi...

ps: coin de la couverture abîmée, sur le derrière du livre

ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: Une nuit de passion   Dim 23 Sep - 5:42

Une nuit de passion de sharon kendrick

résumé:

A chacun de ses rendez-vous avec Gianluca Palladio, le milliardaire italien pour lequel elle effectue de fréquentes missions, Aisling cache avec soin l'attirance qu'elle éprouve pour lui.
En effet, comment lui laisser deviner son trouble alors qu'il ne lui a jamais témoigné la moindre attention sur le plan personnel ? Jusqu'au jour où, à l'issue d'une réunion de travail, Gianluca l'invite à une soirée. D'abord réticente, Aisling finit pourtant par accepter et décide d'abandonner pour un soir son tailleur strict et son chignon sage. Qui sait ? En la voyant sous un autre jour, peut être Gianluca aura-t-il enfin envie de mieux la connaître.

ellen5
Petit écolier
Petit écolier

MessageSujet: plaisir volé   Dim 23 Sep - 5:43

plaisir volé de dawn atkins

résumé:

De retour en Arizona, Callie retrouve avec émotion la propriété familiale et...
Declan O'Neill. Devenu le régisseur du domaine, le jeune homme qui la faisait fantasmer, adolescente, est plus sexy que jamais : grand et musclé, avec des jambes interminables, il dégage une force brute qui lui fait irrémédiablement penser aux chevaux sauvages qu'il est le seul à savoir dompter. C'est un homme, un vrai, dont la sensualité lui coupe le souffle. Alors, même si elle sait que les nouvelles qu'elle apporte risquent de le plonger dans une colère noire, face à lui, elle n'a qu'une seule envie : se jeter dans ses bras puissants et frémir de plaisir sous ses caresses...

<3 un livre très chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ellen5   

ellen5
Page 1 sur 1