les petits livres belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits livres belges

voila un forum où une ambiance agréable et un bon esprit d'échange existent. C'est un endroit uniquement pour les belges, pour une fois, qui voudraient échanger des livres dont ils ne veulent contre des livres qui les intéressent chez d'autres membres.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'étagère du Liseur-fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-liseur-fou
Petit écolier
Petit écolier
Le-liseur-fou


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

L'étagère du Liseur-fou Empty
MessageSujet: L'étagère du Liseur-fou   L'étagère du Liseur-fou Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

Mon étagère est là ^^
J'y mettrais les photos et les résumés des livres que je veux échanger.
Pour commencer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 5 : Les Torrents d'argent

Le nain Bruenor, le barbare Wulfgar, le halfelin Régis et Drizzt l’elfe noir partent en quête de la cité de Castelmithral, le berceau légendaire du peuple de Bruenor. Ils doivent affronter en chemin toutes sortes de monstres et de prodiges. Confronté au racisme, Drizzt envisage sérieusement de regagner les ténèbres de l’Outreterre. De son côté, Wulfgar commence à surmonter son aversion atavique pour la magie. Quant à Régis, il cherche à échapper à un redoutable assassin qui s’est allié à des magiciens maléfiques. Ces derniers ont juré la perte des compagnons et Catti-Brie est la seule à pouvoir contrecarrer leurs plans.

Il est neuf. M'a été offert, mais j'ai pas les tomes précédents.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bebi
Admin
Admin
Bebi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 53
Localisation : montignies sur sambre

L'étagère du Liseur-fou Empty
MessageSujet: Re: L'étagère du Liseur-fou   L'étagère du Liseur-fou Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:09

je ne connais pas cette serie la L'étagère du Liseur-fou 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitslivresbelge.forumgratuit.be
Le-liseur-fou
Petit écolier
Petit écolier
Le-liseur-fou


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

L'étagère du Liseur-fou Empty
MessageSujet: Re: L'étagère du Liseur-fou   L'étagère du Liseur-fou Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Croisade noire du Jedi Fou : 3. L'Ultime Commandement

Le conflit qui oppose la Nouvelle République à l’Empire de Thrawn est sur le point d’atteindre son paroxysme. Grâce aux cuirassés de la Force Sombre et à leurs équipages de soldats clones, le Grand Amiral à désormais le pouvoir suffisant pour balayer l’Alliance, qui à bien l’intention de relever le défi. Alors que la flotte républicaine est sur le point de contre-attaquer, Luke, Yan, Leia, Lando, Mara et Karrde en mission secrète vers Wayland dans le but de détruire le complexe de clonage du défunt Empereur. Ce qu’ils ignorent, c’est que le Jedi fou Joruus C’baoth les y attends de pied ferme. S’ils refusent de se soumettre, il les tuera tous sans exception, et pourra ainsi régner sur la galaxie comme héritier de Palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
Le-liseur-fou
Petit écolier
Petit écolier
Le-liseur-fou


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

L'étagère du Liseur-fou Empty
MessageSujet: Re: L'étagère du Liseur-fou   L'étagère du Liseur-fou Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:16

Bebi a écrit:
je ne connais pas cette serie la L'étagère du Liseur-fou 3596227959

Avant de l'avoir, moi non plus. Mais apparemment, c'est un best-seller aux states. Ca s'est vendu à des millions d'exemplaires là bas.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bebi
Admin
Admin
Bebi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 53
Localisation : montignies sur sambre

L'étagère du Liseur-fou Empty
MessageSujet: Re: L'étagère du Liseur-fou   L'étagère du Liseur-fou Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:57

il faut peut etre attendre encore un peu pour que cela devienne plus connu par ici L'étagère du Liseur-fou 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitslivresbelge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





L'étagère du Liseur-fou Empty
MessageSujet: Re: L'étagère du Liseur-fou   L'étagère du Liseur-fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étagère du Liseur-fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits livres belges :: Les étagères-
Sauter vers: